Ecuries de Joddie et Goldie
Administrateurs : goldie, joddie
 
 Ecuries de Joddie et Goldie  Le centre équestre  Les boxs 

 box de kary05

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:25:20   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   



Très belle jument percheronne, elle est également très forte. Elle peut trainer de très grande masse.

Message édité le 23-06-2006 à 10:34:42 par kary05
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:48:41   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

voila mon prémier véritable cheval (virtuelle lol dans le jeu) c'est décidé je tappèlerai kiara. je m'aproche de son boxe et la découvre très belle. joddie m'explique rapidement ses point fort ses point faible (et oui même les mmeilleur chevaux on leur faiblesse) puis mexplique un peu comment marche le club.
Après les explication terminer je décide de brosser ma "belle" jument je prend l'étrille elle a l'air d'aprécier c'est cool puis je lui passe ensuite la brosse dure et la brosse douce pour enlever la poussière.
tout ce passe bien la jument est constament en train de me sentir les vêtement je pense que ça va servir pour qu'elle puisse me reconnaitre plus tard.
je lui cure les pied tranquillement je pense qu'elle devait revenir du padok car ses pied était plein de terre bien noir.

voila il faut que je parte je doit te laisser kiara a demain je viendrai peut être te voir dans l'aprés midi je ne sait pas encore
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:19:21   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

c'est très bien


--------------------
vive moi ! lol ! passez du bon temps chez nous !
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 21:22:43   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

merci je fait au mieu
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:40:19   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

je décide de m'occuper de kiara

donc direction son box je rentre lui fait plein de papouille comme a mon habitude lol.

il est temps de la nettoyer .
je prend l'étrille puis le bouchons puis la brosse dure .

elle aprécie sa enfin c'est mon impression.
je la selle lui met son beau filet .
enroute vers la carrière
je rentre puis m'instale et monte a cheval.
je commence a détendre au pas fait des allongements.

puis je la détend au trot et au galop.

je fais des dia gonales demi volte .
puis je décide que l'exercice d'aujourd'hui était de déplacer les hanche de kiara vers l'interrieur de la carrière

pas de chance je n'arrive pas trop j'arrive a lui pousser les épaules mais pas les hanches

... après unheure et demi j'arrive un peu a lui pousser mais c'est pas encore ça .

je décide d'arréter la pour aujourd'hui elle y arrivera bientôt

je descend la rentre au box

je la panse étrille+ bouchon+brosse douce

lui donne un carotte et la laisse tranquille pour la nuit

Message édité le 24-06-2006 à 22:49:17 par kary05
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 14:14:34   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

bien


--------------------
vive moi ! lol ! passez du bon temps chez nous !
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 19:46:34   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

dsl mais ya un problème avec la photos
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 10:14:59   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

quelle photo ?


--------------------
vive moi ! lol ! passez du bon temps chez nous !
Tigrou
Tes désirs fOnt désOrdres !
débutant
43 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Tigrou (Offline)   Répondre à ce message   http://dadouland.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à Tigrou   

Oui ! La photo de la jument ! C'est plus une percheronne mdr
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:25:24   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

joddie tu pourais me redonner url de limage de la percherone stp
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:41:02   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

de quoi vous parlez ?


--------------------
vive moi ! lol ! passez du bon temps chez nous !
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:49:11   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

la photo de mon cheval sur le premier mess
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:56:43   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

a oué ! attd, je te cherche ça ! c'est parce que j'ai modifier la page ! attend un peu, t'arrive à voir les nouveautés ?


--------------------
vive moi ! lol ! passez du bon temps chez nous !
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:32:12   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

oui enfin celle la
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 12:34:05   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

kary05 a écrit :

oui enfin celle la


merci
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 13:05:44   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

je vais voir kiara
après être allez chez le véto je ne peut pas te faire travailler pendant un semaine je viendrai te changer le bandage demain je la panse puis lui donne une belle grosse pomme a demain kiara
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 12:36:54   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

aujourd'hui je vais changer le pansemant de kiara.

direction son box je ragarde si c'est pas infecter.
tout va bien il fait le changer .
je lui change puis lui donne une pomme et la laiise tranquille juska demain
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:33:49   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

aujourd'hui je vais voir kiara pour lui refaire son pansement .
je rentre dans le box lui met le licol la sort l'atache au carré de pansaga puis commence a la brosser .
je lui cure les pied puis je luis enlève l'ancien pansement pour lui en mettre un nouveau.

après ça je lui fait de gros calin et lui donne une belle pomme.

puis je suis obligé de partir sniff...
kary05
débutant
30 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:09:10   Voir le profil de kary05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kary05   

aujourd'hui je vais voir kiara vu quelle a eu sa blessure je préfère y aller doucement.

alors je décide de travailler a la longe.
je rentre dans son boxe puis je commence la carresser et la panser étrille + bouchon + brosse douce + cire pied.

puis je lui met le licol et en route vers la carrière.

arrivé a la carrièreje la lache puis puis commece frapper le sol pour lui faire comprendre qu'il faut travailler.

elle commence a comprendre et ralentis un peu son allure puis je frappe a nouveau le sol pour qu'elle parte et c'est ce qu'elle a fait elle par a l'oposé de la où j'ai frapper le sol cool elle comprend vite je cache la cravache et l'appelle pour qu'elle viennent a moi et c'est ce qu'elle fait.

cool elle comprend vite tout ce que je lui dit.

puis je décide de rentrer au box ...

...arrivé au box je la panse a nouveau puis lui donne une belle pomme et lui dit "a la prochaine kiara"
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de Joddie et Goldie  Le centre équestre  Les boxs  box de kary05Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum