Ecuries de Joddie et Goldie
Administrateurs : goldie, joddie
 
 Ecuries de Joddie et Goldie  Le centre équestre  Les boxs 

 Box de Goldie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:09:55   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

Aujourdhui Ma jument débarque je prend la longe l'attache et lui retire les bande de protection pui je choisi de l'appelé Géamaïk car elle n'avait pas encore de nom. puis je la met au box et la panse lui donne du foin et lui dis a DEMAIN

Message édité le 30-03-2006 à 21:12:11 par joddie
joddie
débutant
joddie
145 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 21:12:33   Voir le profil de joddie (Offline)   Répondre à ce message   http://gaellelachieuse.skyblog.com   Envoyer un message privé à joddie   

a, oki, merci, je savais pas comment elle s'appelait, je vais modifier sur le site
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:23:09   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

merci bon Aujourd'hui REPÖS je la sort et la met au pré puis le soir je la tond et je lui met une couverture je la rentre au box et lui donne des betteraves et du foin !!! DEMAIN nous commencerons l'entrainement !!! a demain ma chtiute jument !!![img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Mes images\Claire\Toutes catégories\Animation\animation prénom\signature[/img]
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:09:01   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

aujourd'hui repos et grosse ration de foin
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:42:36   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

Aujourd'hui

-panssage
-graissage des sabots
-démélages des crins
-et petite balade en foret
cette journée était trop bien

je ramène ma ju aux box et lui donne sa ration puis repart !
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:32:26   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

aujourd'hui, grande balade de 6 heures sur la plage, les champs, les chemins et la foret !
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 20:30:06   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

aujour'hui REPOS netoyage du box et pansage !
goldie
débutant
goldie
71 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 21:13:23   Voir le profil de goldie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldie   

saut d'obstacle et équitation western au programme !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de Joddie et Goldie  Le centre équestre  Les boxs  Box de GoldieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum